Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mo xia
mo xia
Publicité
Derniers commentaires
4 février 2004

4 février 2004

mes chers amis, le 4 février d'une moche année
parce que je suis devenue fainéante et parce qu'aussi j'ai eu un ordinateur pour mon et que ce n'est pas vrai et  parce qu'une nouvelle moche année commence et qu'Ulrich  a eu une imprimante pour son et que ce n'est pas vrai non plus  vu qu'on est resté dans la cave loin des familles et des autres, et bien je peux vous envoyer des voeux des moches des  et puis vous imprimer des mots chinois dont je ne connais pas la définition, et puis vous tapez des anecdotes et puis vous demander  ce que vous devenez si loin  si loin 100 kilomètres et peut-être moins
et puis je me fatigue de la machine les jours passent et je les regarde passer et le globe m'attire de tous les côtés de la planète et je ne pars pas et pourtant les avions décollent de moins en moins chers et les américains et la CIA et les Ummites fomentent complotent non pas les Ummites et nous créons des collectifs de 120 salo des collectifs d'artistes RMIstes parce qu'on ne sait pas quoi faire quand on a le RMI alors on fait des collectifs des complots des boulots  on travaille quoi ?!
votre amie artiste RMIste dans la cave à Grenoble qui

lettre_john_bees_follow

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité