Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mo xia
mo xia
Publicité
Derniers commentaires
22 novembre 2000

22 novembre 2000 - Paris

Paris 22 11 00
Il y a eu quelques jours difficiles, je ne savais toujours pas pourquoi j'étais ici, pourquoi Paris, pourquoi Grenoble. Il faisait froid et je marchais beaucoup. J'ai revu Bariza, ta soeur à la sortie de l'hopital, et d'autres encore. Bariza semblait mieux, ta soeur se ressaisissait. J'ai continué de marcher. Le froid s'est effacé. L'appartement de Guédon était lumineux. J'écoutais Sonic Youth. J'ai compté un peu les jours, les jours avant Métamkine, les jours avant John, les jours tout court. Maintenant j'attends au Zorba. Beaucoup de monde et je ne connais personne. Et j'attends--------
A dans quelques jours. Aubervilliers puis le grand soir.
Mo la fille du Père Gras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité