Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mo xia
mo xia
Publicité
Derniers commentaires
15 mars 2000

mars 2000

Los Angeles - march 15th
Je suis sur une autre terre, parle un autre langage et ton histoire occupe encore une partie noire de mon esprit. Je me souviens d'un jour où tu disais: tu pourras t'appuyer sur moi. Neuf mois après je ne me souviens plus de la couleur de ton épaule. Et je crois que c'est cet Alzheimer entre toi et moi qui me peine, me taquine la mémoire, m'empêche de t'oublier.

Tijuana - march 27th
Devant la mer au Mexique, il pleut pour la première fois. Hier les otaries dormaient en nombre sur le sable. Aujourd'hui la pluie, les kilomètres, et le ciel et la mer se confondent sans couleur.
Vu des paysages sans limites, à perte de vue, des déserts sablonneux, rocailleux, des cactus, des failles sans. Vu plus loin que je ne pouvais.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité