Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mo xia
mo xia
Publicité
Derniers commentaires
26 octobre 2001

vendredi 26 octobre 2001

Mon (et je pèse mes mots)
Dans Twin Peaks ils disent: rien n'est vraiment terrible si vous arrivez à gommer la peur de votre esprit
J'ai souvent peur la nuit
Le noir des bruits et les pensées qui basculent
Bataille disait : je lis ce qui me tue
moi je lis tout ce qui me rapproche de toi
La théorie des cordes
Les univers en tube
Les passages sur l'éther dans la Bible
Je lis me gave dévore une partie de toi
Je gravis ton palier
franchis une porte
Je lis les poèmes de l'archangélique de Bataille
pourquoi n'ai-je pas écrit ces mots pour toi
Je peux les recopier les lire et les relire
ils ne seront pas à moi
J'écris depuis deux jours et rien
Je sais que je te retrouve dans quelques heures
J'écoute encore Dead C. François Augieras et Dead C et inversement
et je te retrouve dans mes bras
ta poupée plastic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité